De nature enthousiaste et dynamique, cette jeune artiste créative fait ses débuts sur scène à l’âge de sept ans avec le Groupe vocal de La Ferme du Buisson. Puis une rencontre : c’est après avoir assisté à une représentation de la comédie musicale "Les Misérables" au Théâtre Mogador en 1990, qu’elle décide de s’intéresser de plus près à ce pouvoir de partage et d’émotion.

Alors passionnée par les comédies musicales ("Starmania", "La Légende de Jimmy", ""Les Misérables", Cats", "Hair", "Cabaret", "Grease", etc… ), elle ressent très vite le besoin de faire le show à travers différents personnages pour enfin… prendre ce métier vraiment au sérieux : Elle passe alors son Baccalauréat avec Option Théâtre et anglais renforcé, puis obtient un DEUG en Arts du Spectacle_Théâtre. Parallèlement, elle intègre une troupe amateur de Comédie Musicale pour cinq ans (de 1998 à 2003) et prend des cours de chant à l’École ATLA de 2001 à 2003.

Ne pouvant imaginer sa vie sans art et sans la scène, elle intègre l’École Supérieure du Spectacle en 2005 pour y apprendre réellement ce qu’est le métier d’Artiste. Elle passe le Diplôme de l’Ecole Supérieure du Spectacle ce 30 Mai 2008 après une formation professionnelle de 3 ans. Elle a été notée sur des Imposés Techniques : "Exodus" d’Édith Piaf pour le chant ; le rôle de Martha dans Le Malentendu d’Albert Camus (scène 3 de l’acte III) pour le théâtre ; et une chorégraphie de groupe sur la musique de Requiem For A Dream pour la danse. Elle a soutenu son Mémoire : "Artiste... Mes Respects !" . Elle a présenté également sa Création : "Mesdames & Messieurs... Bonsoir !" ; pour laquelle elle a écrit et composé les chansons, créé la mise en scène, les chorégraphies, les décors et les costumes; et dirigé ses artistes. Après une longue journée d'épreuves, elle a obtenu son Diplôme de l’École Supérieure du Spectacle avec une moyenne générale de 14/20 et la Mention Bien.

Depuis, elle sillone la France sous les différents chapeaux de Chanteuse, Comédienne, Danseuse, Modèle, Conteuse, Marionnettiste, Statue Humaine, Silhouette, Actrice de complément et Figurante. 2010 sera pour elle l’année de la création de sa Compagnie : Cabar’Elle...